Hey hey !! Bonjour chers pingouins ! Aujourd'hui, je voulais vous dire qu'un
nouveau blog a été crée par moi même (Mario Bros) pour commenter les nouvelles de PenguiBand je serai l'administrateur de ce blog accompagné de mes fidèles auteurs: (PatDeCP,ForestFast,Tryggf et moi même) donc j'espère que vous serais nombreux à consulter notre nouveau blog ouvert aux joueurs de PenguiBand à plus !